Comment préparer l’arrivée de bébé mois par mois sur le plan financier?

préparer l'arrivée de bébé mois par mois

Apprendre que l’on va devenir parent suscite toute une série de sentiments. Il y a le plaisir de percevoir le développement de l’enfant en choisissant d’adorables grenouillères. Puis il y a la reconnaissance du fait que la vie va changer de manière significative intérieurement, mais aussi financièrement.

Aucune raison de stresser. Notre programme pour préparer l’arrivée de bébé mois par mois financièrement peut vous aider à mettre en place vos fonds lorsque le bébé arrivera. Ainsi, vous pourrez consacrer plus d’énergie à sélectionner le domaine de la crèche et moins de temps à vous demander si vous êtes prêt pour votre nouvelle expansion.

 

Mois 1 : Discussions sur l’argent avec votre partenaire

Préparer la venue du bébé mois par mois

Après le mariage, le partage des faire-part électronique mariage et tous les processus, Il y a quelques discussions importantes que vous devez avoir avec votre complice concernant les choix financiers que vous ferez au cours des prochaines années pour votre bébé.

N’oubliez pas que les choix que vous faites actuellement ne sont pas définitifs, mais plus tôt vous pourrez examiner vos sentiments, mieux ce sera. Cela afin de préparer l’arrivée de bébé mois par mois.

 

Mois 2 : Faites un autre plan financier

Un enfant vous change complètement ainsi que votre plan de dépenses. Vous devez vous préparer l’arrivée de bébé mois par mois. C’est l’occasion idéale pour commencer à envisager les nouvelles dépenses, immédiates et à venir, et celles que vous abandonnerez.  Vous devrez annoncer aussi l’arrivé de votre nouveau-né, et pour réduire les couts, l’e-faire part est le meilleur moyen pour économiser.

Par exemple, après l’arrivée d’un bébé, vous allez probablement cesser de sortir aussi souvent ; c’est un endroit où vous allez probablement chercher des fonds de réserve. D’un autre côté, vous devrez acheter des couches, des lingettes, de la nourriture, etc.

Préparer la naissance de bébé mois par mois

Plus important encore, vous aurez probablement à faire face à quelques coups rapides :

–          La facture de la clinique d’urgence

En effet, même avec la meilleure protection, vous vous exposez à une facture importante uniquement pour avoir eu un bébé.

–          Votre congé

De plus en plus d’organisations offrent un congé de maternité et même de paternité payé. Cependant, dans le cas où vous seriez sur le carreau pendant une partie de votre congé, assurez-vous d’économiser dès maintenant pour aider à compenser cette perte de salaire plus tard et pour préparer l’arrivée de bébé mois par mois.

–          Choses pour les enfants

Une douche pour enfants peut couvrir une grande partie des choses coûteuses dont vous aurez besoin, comme une poussette ou un siège de voiture. Dans tous les cas, il y aura un grand nombre d’achats, des couches aux sièges hauts, que vous devrez peut-être faire tout seul.

Nonobstant ces grosses dépenses ponctuelles pour préparer l’arrivée de bébé mois par mois, vous aurez une tonne de dépenses continues futures, notamment des frais de protection et de services médicaux élargis.

 

3e MOIS : Constituez votre réserve secrète

Préparer à l'arrivée de bébé mois par mois

Une réserve secrète est une pièce maîtresse afin de préparer l’arrivée de bébé mois par mois financièrement.

Le fait d’en avoir un peut faire la différence entre la possibilité de renoncer à des objectifs importants lorsque le chauffage tombe en panne et la possibilité de payer les réparations sans stress.

Idéalement, vous avez déjà commencé à épargner trois à six mois de vos dépenses pour couvrir ce genre d’imprévus. Si c’est le cas, c’est fantastique. Assurez-vous que votre réserve de secours est bien placée.

Au cas où vous voudriez y puiser pour les dépenses du bébé, prenez des dispositions pour la renouveler. Si vous n’avez pas encore commencé à constituer une réserve de secours, c’est l’occasion idéale.

Concevez vous-même vos affiches sous Android et iOS et simplifier vous la vie.

Mois 4 : Surveillez la vie et la protection contre l’incapacité

Idéalement, vous avez obtenu une protection contre l’incapacité de travail lorsque vous avez commencé à travailler.

Peut-être que vous avez mis en place une protection contre les catastrophes lorsque vous vous êtes marié ou avez acheté une maison. Si vous avez déjà mis en place des stratégies, c’est parfait.

Quoi qu’il en soit, consacrez un peu d’énergie ce mois-ci à évaluer ce dont vous avez besoin pour vous assurer que cela correspond bien à vos besoins.

Si vous n’avez pas d’assurance vie et invalidité, c’est l’occasion idéale de vous en procurer une. Avec un enfant en route, vous avez quelqu’un qui va dépendre de votre salaire pour les 20 prochaines années ou plus pour préparer l’arrivée de bébé mois par mois.

La protection de la vie et de l’invalidité peut vous donner une véritable sérénité en vous assurant que votre famille en développement sera prise en charge si quelque chose vous arrive.

 

Mois 5 : Prenez des mesures pour les obligations

L’obligation est une réalité pour la grande majorité d’entre nous, en tout cas, lorsque nous n’acceptons pas de nouvelles choses pour les bébés tout en ajustant les factures des cliniques.

Installez-vous confortablement et détendez-vous si vous avez des obligations ou si vous en cumulez pendant cette période. Votre objectif doit être d’avoir un arrangement pour vous en occuper. Ces procédures d’obligations peuvent vous aider à préparer l’arrivée de bébé mois par mois.

 

Mois 6 : Faites le point sur la retraite et les autres objectifs monétaires

Les préparatifs de l'arrivée de bébé mois par mois

Votre attention se porte actuellement sur les deux prochaines années de votre bébé. Cependant, tout d’un coup, le bébé sera grand et indépendant.

Veillez donc à ajuster ce que vous voulez vraiment aujourd’hui avec ce dont vous aurez besoin demain. Cela implique qu’il s’agit d’une excellente occasion de contrôler votre plan pour vos objectifs, y compris la retraite.

Cela peut sembler être beaucoup à réfléchir à l’heure actuelle, mais un conseiller financier peut vous aider à ajuster ce dont vous avez besoin aujourd’hui avec vos objectifs pour plus tard pour vous préparer l’arrivée de bébé mois par mois.

 

Mois 7 : Détente

Vous avez fait beaucoup d’efforts pour vous mettre dans une bonne position pour votre bébé.

C’est le dernier mois avant que l’agitation du bébé ne commence. Profitez de ce mois pour prendre du temps et vous préparer l’arrivée de bébé mois par mois à ce qui est à venir peut-être pour dépenser sans compter.

 

Mois 9 : Mettez en place quelques dossiers monétaires pour votre enfant

À la naissance de votre bébé, veillez à ce qu’il obtienne un numéro de sécurité sociale géré par l’État, dont vous aurez besoin avant de pouvoir ouvrir des comptes financiers pour lui. En voici quelques-uns que vous devrez penser à ouvrir peu de temps après la transmission.

–          Compte bancaire classique

–          Compte bancaire scolaire

–          Assurance-vie

Ce planning est un bon point de départ pour préparer l’arrivée de bébé mois par mois.

 

concevoir une affiche sous Android ou iOS

Comment concevoir une affiche sous Android ou iOS ?

Nous allons vous partagez comment réaliser une affiche publicitaire ou à titre d’information, un flyer ou un faire part. Les […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.