Comment réaliser une vidéo de mariage de qualité avec son Smartphone 2019 ?

Smartphone 2019

Savez vous qu’il est possible de faire un film ou tourner une vidéo de mariage de qualité avec un Smartphone 2019 ? En effet, beaucoup de films et de vidéo de mariage ont été conçus avec un smartphone si on ne cite que les films à succès comme « À la Becte », « Moustache » et « Le Noël de Bernard ». Dans cet article de Faire-part-photo.com, on vous livre les conseils pour réaliser une bonne vidéo de mariage ou film avec cet appareil à haute technologie.

Préparation du Smartphone 2019 avant de filmer

Plusieurs appareils à portée de main comme une tablette, un Smartphone 2019 et même une caméra embarquée d’un autoradio Android  permettent de prendre des vidéos de bonne qualité. Il suffit d’avoir les bonnes techniques.

Smartphone 2019

Avant tout, vous devez concevoir un story-board et un scénario en vous focalisant sur le thème de votre faire-part unique. Vous devez ensuite effectuer un repérage pour déterminer les éventuelles difficultés. Cela se manifeste par la sélection des lieux, des bruits, etc.

En outre, il est important que vous répétiez ce que vous avez à dire pour ne rien oublier. Une fois que c’est fait, éloignez tous les éléments qui risqueraient de gêner le tournage. Enfin, assurez-vous que la batterie de votre Smartphone 2019 soit bien pleine.

Pendant le tournage du mariage en film

Assurez-vous de bénéficier d’un éclairage de qualité. À l’intérieur, vous pouvez utiliser un projecteur en veillant à ce qu’il n’ait pas trop de contraste. À l’extérieur, utilisez la lumière du soleil pour bien éclairer le sujet que vous devez filmer.

Smartphone 2019

N’utilisez jamais le mode selfie de votre Smartphone 2019 si vous souhaitez vous filmer vous-même. Demandez plutôt l’aide d’un ami. Pour filmer un paysage, il suffit de tenir le Smartphone 2019 en horizontale. Quant à l’application vidéo, vous pouvez le choisir en mode intégrée ou indépendante selon les options offertes par votre Smartphone Android ou IOS.

Par la suite, pour avoir une image stable ; vous pouvez vous équiper d’un trépied. En ce qui concerne le son, vous pouvez l’enregistrer sur une source externe. Il est préférable que les rushes soient filmés entre 5 et 30 secondes avant d’être assemblés. Les gros plans d’un visage devraient durer au minimum 3 secondes.